Pensionnat Chiyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève dans le pensionnat. Et Amusez vous bien !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadox Glory
Supreme God Master
Supreme God Master
Shadox Glory


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Tout...
Petit(e) Ami(e): ...
Description du personnage :

Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Empty
MessageSujet: Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3]   Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:57

Shadox marchait dans une ruelle avec cette fois !!!
Une tenue bien normale et sans masque...

Seule quelques personnes avaient eu la chance de le voir sans masque...

Shadox s'arrêta et regarda autour de lui...


"Ah... Me suis encore perdu !..
C'est trop bête... J'avais envie d'aller faire un tour plus loin !
Mais j'me souvient plus où non plus ^^" "


Shadox soupira et haussa les épaules puis continua de marcher en se demandant si il allait tomber sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-chiyoko.1fr1.net
Sakura Aikitchi
Hyper Floodeur(euse)
Hyper Floodeur(euse)
Sakura Aikitchi


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Avec toi dans un gros hamac accroché à deux palmiers au bord de la plage.
Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Lire dans l'âme des gens
Petit(e) Ami(e): Personne mais j'espere encore :$
Description du personnage :

Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3]   Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:37

Sakura marchait tranquillement dans les ruelles sans bute précis...Elle s'ennuyait un peu et repassait souvent par les même points....Un moment son regard se fixa sur un jeune homme vraiment beau qui passait par là...Il était seul et semblait s'ennuyer presque autant qu'elle...Au début elle ne le reconnut pas...Puis en essayant de pénétrer son âme elle n'y arriva pas...Elle regarda sa tenue ,examina le tout et comprit que c'était l'homme au masque...Elle fut agréablement surprise de le voir là et comme ça...Il était très très mignon et il avait l'air beaucoup plus gentil qu'avant...Elle s'approcha de lui l'air de rien et attendait de voir s'il allait lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Shadox Glory
Supreme God Master
Supreme God Master
Shadox Glory


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Tout...
Petit(e) Ami(e): ...
Description du personnage :

Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3]   Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:52

Shadox vit que la jeune fille de l'autre fois le suivait...
Shadox sourit... Aller une p'tite blague...
Shadox tourna d'un coup à un coin de rue et attendit derrière le mur...


"BOUH !"

Shadox sourit à nouveau... Espérant que sa blague avait marché...
Puis il regarda Sakura d'un regard interrogatif


"Désolé juste une envie comme ça !" dit-il en secouant les bras en l'air

"Mais c'ets que j'avais remarqué que tu me suivait donc j'ai décidé de faire ça pour... euh... M'amuser je crois...

En tout cas !
Ca va depuis la dernière fois ? Tu te souvient de moi heeeein heeein hein ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-chiyoko.1fr1.net
Sakura Aikitchi
Hyper Floodeur(euse)
Hyper Floodeur(euse)
Sakura Aikitchi


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Avec toi dans un gros hamac accroché à deux palmiers au bord de la plage.
Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Lire dans l'âme des gens
Petit(e) Ami(e): Personne mais j'espere encore :$
Description du personnage :

Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3]   Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:43

Sakura sursauta quand il lui fit sa blague,elle qui le suivait du regard depuis un petit moment ne s'y attendait pas...Elle rougit beaucoup quand il lui dit qu'il avait vu qu'elle le suivait...Il l'intimidait énormément...Elle le regarda avec un sourire radieux et ses joues rouges tomate... Si elle avait pu elle lui aurait sauté dans ses bars et lui aurait fait un bisou...Sa voix était plus douce qu'avant et ses paroles plus gaie et moins indifférente...Sans ce masque il était beaucoup plus différent d'avant et était beaucoup plus attirant bien que moins mystérieux...

-Bien sur que je me souviens de toi lui!dit-elle avec un clin d'oeuil.

J'avoue que au début j'ai eu du mal mais ce fut une agréable surprise quand j'ai compris que c'était toi.ne put-elle pas s'empêcher de faire remarquer.

Dis moi...Pourquoi tu mets ce masque hein?demanda-t-elle intriguée.

Je te trouve beaucoup mieux sans en puis tu as...un beau... visage dit-elle en bégayant et rougissant encore plus qu'avant même si ce fut difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Shadox Glory
Supreme God Master
Supreme God Master
Shadox Glory


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Tout...
Petit(e) Ami(e): ...
Description du personnage :

Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3]   Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:21

Shadox la regarda avec étonnement... Elle était toute rouge et cela le fit sourire... il lui toucha les joues en faisant une grimace

"t'es tooooute rooouge !!! T'a de la fièvre ?"

Shadox mit sa main sur son front...

"Ben là je comprend pas !! T'a pas l'air d'avoir de fièvre...
Alors..."


Il réfléchit quelques minutes et claqua des doigts

"T'a froid !
Faut trouver quelque part de chauuuud ><"


Shadox prit sa main et se mit à courir l'entrainant dans sa course...
Tourna quelques ruelles et rentra dans une maison...


"HelloOoOo ? Y'a quelqu'un ? Nan ? Bon bah on reste !!!" cria t-il avec un sourire

Puis se retourna vers Sakura

"Attend... Hmm Sakura !
C'est ça ! J'en suis sur ! Ton nom c'est Sakura =D"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-chiyoko.1fr1.net
Sakura Aikitchi
Hyper Floodeur(euse)
Hyper Floodeur(euse)
Sakura Aikitchi


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Avec toi dans un gros hamac accroché à deux palmiers au bord de la plage.
Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Lire dans l'âme des gens
Petit(e) Ami(e): Personne mais j'espere encore :$
Description du personnage :

Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3]   Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:39

Sakura se sentait bête de rougire comme ça mais elle ne pouvait s'en empêcher...Quand les mains de Shadox se posèrent sur ses joues son cœur battait très fort dans sa poitrine et la grimace de Shadox la fit rire...Décidément celui là,il était aussi imprévisible qu'elle...Ses mains étaient si douces...Elle eut envie de les serrer et quand il l'emmena ailler elle en eut l'occasion!Elle ne s'y attendait pas du tout et quand elle le vit s'arrêter devant une maison elle commença à stresser un peu et encore plus quand elle dut rentrer dedans....
-Oui c'est bien Sakura mon prénom dit-elle en souriant et le tiens c'est Shadox!
Elle dévisagea l'intérieur de la maison puis fixa Shadox et l'interrogea
-C'est ta maison ici ou tu rentre souvent comme ça chez des inconnus? dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadox Glory
Supreme God Master
Supreme God Master
Shadox Glory


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Tout...
Petit(e) Ami(e): ...
Description du personnage :

Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3]   Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:49

Shadox regarda autour de lui...

"Sais pas où on est... Mais je sens qu'on va le savoir..."

Une personne arriva en courant...
Et criant :


L'homme criard : "Dégagez de ma maison ou j'appelle les flics bande de p'tits voyous !!!"

"Moi aussi j'vous aime" dit-il avec un sourire en claquant les doigts...

L'homme s'arrêta net

"Et ça c'est pour avoir insulter Saku de p'tit voyou !
Parce que c'est pas p'tit mais p'tite ! NA !"


Shadox avança un peu et ramassa par la même occasion un porte feuille et regarda dedans...

"Carte... Carte... Carte... Argent... Photo ?"

Il s'arrêta sur la photo quelques secondes puis la roula et la mit dans la narine de l'homme criard... Puis posa le porte feuille a terre devant le pied de l'homme...

"Tu me diras quand tu auras assez chaud on va aller voir ailleurs !!!
Si tu veux on peut aller voir l'ancien bâtiment à côté du pensionant ou encore le parc du pensionnat ou au restoooo ! xD"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-chiyoko.1fr1.net
Sakura Aikitchi
Hyper Floodeur(euse)
Hyper Floodeur(euse)
Sakura Aikitchi


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Avec toi dans un gros hamac accroché à deux palmiers au bord de la plage.
Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Lire dans l'âme des gens
Petit(e) Ami(e): Personne mais j'espere encore :$
Description du personnage :

Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3]   Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:27

Sakura était contente de toute les attentions de Shadox...Il n'était pas comme les autres garçons ça se voyait tout de suite..Il avait une façon d'agir très bizarre mais elle trouvait ça adorable et très marrant...Tout à coup elle entendit quelqu'un hurler...Elle eut peur quand le propriétaire de la maison se mit à l'insulter...Elle ne pensait pas sérieusement qu'ils étaient rentrés dans la maison d'un parfait inconnu comme si de rien n'était...Peureuse comme pas possible,elle s'agrippa à Shadox mais là elle stressa moins quand celui-ci assoma le monsieur....

-Je n'ai plus froid maintenant dit-elle en souriant maintenant on peut aller où tu veux du moment qu'on reste ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Shadox Glory
Supreme God Master
Supreme God Master
Shadox Glory


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Tout...
Petit(e) Ami(e): ...
Description du personnage :

Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3]   Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:13

Shadox regarda Sakura d'un regard interrogatif...

"Aaaaah nan ! Je choisit paaas !
Et puis je sais paaas !"


Shadox attrapa d'un coup la main de Sakura et ils se téléportèrent plus loin dans une ruelles pleins de passants et pleins de magasins...

"Tu veux faire un tour ici ?" dit-il en sortant son masque

Il se le mit sur la tête en faisant en sorte de garder cette personnalité... C'était juste au cas où... Entre pickpocket et autre tueur qui pouvait se trouver ici valait mieux qu'il ait son masque sur la tête...

"Alors on va où ?" dit-il en regardant tout les magasins
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-chiyoko.1fr1.net
Sakura Aikitchi
Hyper Floodeur(euse)
Hyper Floodeur(euse)
Sakura Aikitchi


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Avec toi dans un gros hamac accroché à deux palmiers au bord de la plage.
Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Lire dans l'âme des gens
Petit(e) Ami(e): Personne mais j'espere encore :$
Description du personnage :

Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3]   Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:27

Sakura regarda autours d'elle pour savoir à quelle boutique aller...Mais elle ne savait pas du tout...Surtout qu'elle n'avait aps d'argent ou peu d'argent sur elle et ne pouvait pas acheter n'importequoi avec le peu d'argent qu'avait sa famille...Tout à coup son regard se posa sur la boutique juste à côté d'eux...Ils s'étaient stoppés devant la boutique « sex-shop » Sakura regarda la boutique avec de grands yeux puis détourna son regard et fit mine de ne rien avoir vu...Elle inspecta autours d'elle mais rien de très intéressant...Elle réfléchit un peu et après mure réfléxion elle proposa...

-Je sais mas trop mais la piscine pourquoi pas!Dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3]   Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche sans masque... [PV Sakuuuraaaa <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Chiyoko :: Extérieur :: Ruelles-
Sauter vers: