Pensionnat Chiyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève dans le pensionnat. Et Amusez vous bien !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Aikitchi
Hyper Floodeur(euse)
Hyper Floodeur(euse)
Sakura Aikitchi


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Avec toi dans un gros hamac accroché à deux palmiers au bord de la plage.
Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Lire dans l'âme des gens
Petit(e) Ami(e): Personne mais j'espere encore :$
Description du personnage :

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:28

Sakura travaillait ici depuis déjà 3ans et plusieurs fois elle avait faillit se faire renvoyée pour mille et une raisons mais jamais on en l'avait renvoyée car il y avait toujours un client pour protester et dire à quel point elle était agréable comme serveuse...Aujourd'hui cela faillit bien être son dernier jour ici...Son plateau était beaucoup plus chargé que d'habitude et elle avait du mal à le tenir... Elle réussit quand même à apporter le premier verre sans cousit,juste quelques goutes de la boisson qui étaient tombées...Elle réussit à apporter la moitié du plateau!Ce qui était un miracle car d'habitude au bout du troisième verre elle faisait tout tomber...Alors qu'elle entreprenait d'aller servir la seconde moitié,elle glissa et tomba avec le plateau et les verres à la main...Le liquide gicla sur la personne à côté..Sakura extrêmement désolée se releva et s'apprêtait à s'excuser,quand son supérieur furieux s'approcha d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Super Floodeur(euse)
Super Floodeur(euse)
crystal


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: maitrise du FEU, j'vais t'bruler !
Petit(e) Ami(e): sa flamme mouhahahahahaha... *s'étouffe*
Description du personnage : un jeune homme dépourvue d'amour et d'émotion qui ne connaitpour seul chaleur celle des flammes de l'enfer.

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:37

[je sais que tu me haie mais je viens t'aider face a l'administrator (le supérieur quoi)]

Crystal entra et vit quelqu'un par terre et quelqu'un d'autre qui allait la frapper, il s'approcha pour regarder la scène, il se fit hurler dessus par le patron car il était en colère, mais crystal enflamma son poing et menaça le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aikitchi
Hyper Floodeur(euse)
Hyper Floodeur(euse)
Sakura Aikitchi


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Avec toi dans un gros hamac accroché à deux palmiers au bord de la plage.
Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Lire dans l'âme des gens
Petit(e) Ami(e): Personne mais j'espere encore :$
Description du personnage :

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:14

Quand son patron lui sauta dessus elle hurla de peur...Tous les visages étaient rivés sur eux...Elle se débattait de toute ses forces mais n'arrivait pas à partir...Son patron l'insultait de tous les noms et elle ne sachant quoi répondre était au bord des larmes,elle pensait vraiment que c'était la fin et qu'elle allait devoir quitter le pensionnat et retourner chez elle pour vivre une vie encore plus misérable qu'avant car elle n'aurait plus de travaille...Elle devrait recommencer à chanter dans les rues et se faire insultée par la moitié des passants et n'avoir une minuscule pièce de un à deux centimes de la part de même pas un dixième des passants... Elle songeait à tout cela avec morosité et angoisse...Alors que tout ses espoires semblaient éteints,un jeune homme plutôt mignon arriva...Ces pensées tragiques s'arretèrent,maintenant ses pensées n'étaient occuépe que par ce nouveau venu à la chevelure blonde et au regard déterminé...Était-ce quelqu'un qui venait la sauver ou simplement quelqu'un qui venait poser une question?Elle espérait du plus profond de son cœur qu'il vienne la défendre...A ce moment là son patron se leva...Sakura poussa un léger soupire... Ce garçon qui était là sous ses yeux,l'intriguait beaucoup...Et il l'intrigua encore plus quand il menaça le patron avec une flamme...Elle fut en même temps heureuse mais effrayée par cette grande flamme brillante...En tout cas elle était drôlement impressionnée ça c'était certain...D'où venait cette flamme?Comment la faisait-il sortir?Ses yeux étaient grands ouvert et une lueur d'espoir pouvait facilement se lire sur sa figure...Elle resta assise,regardant la scène avec stupeur et ne pouvant bouger...Elle eut envie de crier « Allez mon mystérieux sauveur! » mais aucun son ne sortait de sa bouche...Même son patron semblait effrayé ou du moins impressionné...Elle resta plantée là en attendant de voir ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Super Floodeur(euse)
Super Floodeur(euse)
crystal


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: maitrise du FEU, j'vais t'bruler !
Petit(e) Ami(e): sa flamme mouhahahahahaha... *s'étouffe*
Description du personnage : un jeune homme dépourvue d'amour et d'émotion qui ne connaitpour seul chaleur celle des flammes de l'enfer.

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:33

"puis-je savoir *pause* ce qu'il s'est passé pour que vous l'aggressiez de la sorte ?"

Crystal n'avait pas particulièrement envie d'aider qui que se soit, mais il n'allait pas laisser quelqu'un dans cet état la, il n'avait ni coeur ni émotion ni sentiment, mais il était bien décidé a trouver quelqu'un qui l'aiderait a devenir normal.

patron : c'est pas moi c'est cette incompétente qui n'est pas capable de...

les paroles furent coupé par un bref mouvement des flammes.

"en clair, vous n'êtes pas satisfait de ses service ? Je ne vois pas ce qu'il se passe de mal, vous m'auriez eu a sa place vous ne seriez plus de ce monde."

Crystal fit signe a la jeune fille qui gisait par terre de se relever et d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aikitchi
Hyper Floodeur(euse)
Hyper Floodeur(euse)
Sakura Aikitchi


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Avec toi dans un gros hamac accroché à deux palmiers au bord de la plage.
Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Lire dans l'âme des gens
Petit(e) Ami(e): Personne mais j'espere encore :$
Description du personnage :

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:56

Sakura ressentis un frisson quand son sauveur lui fit signe de s'approcher...Au début elle hésita un peu...Mais elle ne pouvait pas rester par terre comme cela en plus le sol était sale et affreusement coupant avec les morceaux de verre éparpillés par terre...Elle appuya sur ses deux mains pour essayer de se relever mais manque de chance elle se coupa...Elle faillit pousser un léger cris mais comme elle avait l'habitude...

Elle se releva sans un mot et s'approcha de son sauveur et lui lançait un regard qui en lisait long...Elle prit le temps tout d'abord de lire dans l'âme de ce jeune homme et ce qu'elle y lut ne la réjouit pas vraiment mais c'était mieux que rien...Le jeune homme était donc juste là par pitié et il semblait que si elle disait quelque chose qu'il en fallait pas,la situation allait facilement se retourner contre elle...Mais ce n'était pas son genre de mentir alors elle grefferait raconter la vérité...Il valait mieux mourir maintenant et finir au paradis plutôt que de rester en vie de finir en enfers...Arrivée devant le jeune homme elle ouvrit la bouche sans dire un mot...;Puis après une légère hésitation elle commença à raconter:
"Cela fait trois ans que je travaille ici entant que serveuse car j'ai besoin d'argent pour nourrir ma famille et pour payer le pensionnat mais comme je suis très maladroite il m'arrive bien trop souvent de renverser mes plateaux et donc de gaspiller de l'argent...Aujourd'hui comme vous le voyez,le bar est spécialement plein et donc il y'a beaucoup plus de gens à servir...Jusque là j'avais réussit à servir la moitié des gens mais malheureusement à la deuxième moitié j'ai glissé et tout renversé...Alors mon chef en colère m'a sauté dessus et a commencé à m'insulter...De toute façon je pense que maintenant je vais me faire renvoyée donc il n'aura plus de problème avec moi... expliqua-t-elle avec la larme à l'oeuil."

Le patron plus en colère que jamais lui répondit avec une méchanceté troublante et un égoïsme sans pareille face à cette pauvre fille:
"ET TU L'AURA MERITE!TU NE SERS A RIEN!!! "Dit-il en hurlant...

La jeune adolescente regarda le jeune homme qui semblait avoir à peu près son age avec avec désespoir et ne dit plus rien...Elle attendait la réaction du jeune garçon.


Dernière édition par Sakura Aikitchi le Mar 28 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Super Floodeur(euse)
Super Floodeur(euse)
crystal


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: maitrise du FEU, j'vais t'bruler !
Petit(e) Ami(e): sa flamme mouhahahahahaha... *s'étouffe*
Description du personnage : un jeune homme dépourvue d'amour et d'émotion qui ne connaitpour seul chaleur celle des flammes de l'enfer.

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:42

Crystal n'hésita pas un instant a saisir un verre a proximité et a le briser sur le patron.

"ce n'est pas très différent de mon cas tout au fond..."

Ce que la jeune fille avait pus lire dans son esprit se résumait en quelque mot : abandon, solitude, rejet, haine, souffrance, différence, tristesse.

"ta de la chance d'avoir une famille... Et aussi baucoups de chance d'avoir ne serait-ce qu'une personne qui veut de toi. L'imbécile qui traîne au sol..."

dit crystal en pointant le patron assomé par le coups violent.

"il n'y a que des gens comme lui que je connais. Tout un village de personne qui réagissait éxactement comme lui et qui ont tué mes parents sous mes yeux."

Crystal enflamma ses mains, il leva la main droite, prêt a l'abbatre sur l'homme qui gisait au sol. mais les flammes disparurent et il laissa ses bras ballant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aikitchi
Hyper Floodeur(euse)
Hyper Floodeur(euse)
Sakura Aikitchi


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Avec toi dans un gros hamac accroché à deux palmiers au bord de la plage.
Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Lire dans l'âme des gens
Petit(e) Ami(e): Personne mais j'espere encore :$
Description du personnage :

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:43

Sakura qui avait lut de bien tristes choses dans son âme se posait de plus en plus de questions et puis les remarques de Crystal la troublaient...Si elle l'avait connu bien elle se serait jetée dans ses bras et lui aurait fait des bisous pour le consoler....Or elle ne le connaissait pas..Elle décida donc d'entreprendre de mieux le connaître...Elle voulait devenir son ami...Sa nature joyeuse pourrait surement changer un peu celle du garçon!Maintenant de son patron gisait par terre elle s'approcha du jeune homme et posa sa main sur son épaule et le remercia avec un joli petit sourire:

«Merci beaucoup de m'avoir aidée!Mais maintenant je pense que je vais me faire virée mais après tout c'est peut-être mieux comme ça qui sait...Je trouverais peut-être un emplois ailler »Dit-elle avec un léger ton de mélancolie et de joie.

Elle en savait plus quoi penser mais de toute façon elle aurait été renvoyée. La rencontre de Crystal lui faisait un drôle d'effet,il faisait la transition entre sa vie chez elle et sa nouvelle vie au pensionnat...Maintenant elle priait juste que sa famille ne meurt pas de faim et ne soit pas dans le besoin. Elle ne put s'empêcher de faire un câlin à ce jeune homme...C'était un peu sa façon de montrer sa joie... Elle ne faisait pas facilement confiance aux gens mais pourtant elle l'avait prit en confiance... Elle alla chercher un seau pour nettoyer le sol et dit à Crystal de ne pas bouger,puis quand elle revint il était encore là...Elle commença à le bombarder de question:

"Dis,tu t'appelle comment?T'as quel age?tu vis où?Et puis heu...Parle moi de ta famille sur ça ne te dérange pas...Désolée si je suis un peu trop bavarde" Dit elle un peu gênée car elle avait peur d'avoir posé une question qu'il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadox Glory
Supreme God Master
Supreme God Master
Shadox Glory


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Tout...
Petit(e) Ami(e): ...
Description du personnage :

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:24

Shadox avait vu toute la scène...
Il n'avait même pas bouger d'un poil lorsque l'homme s'était jeté sur la jeune femme...

Mais quelqu'un d'autre l'avait aider... Crystal...


"Ah... Je me doutais qu'il y allait avoir quelqu'un qui allait l'aider..."

Shadox se leva... Remit son masque en place...
S'approcha de l'homme gisant à terre... Ses yeux devinrent rouge...


"Dead Scythe..."

Une faux apparut dans sa main... Puis sortit un dossier...

"Alors... Gérard... Dirige un bar...
Maltraite ses employés...
Très mauvais tout ça... Ca mérite un petit tour en enfer..."


Shadox lui mit un coup de faux mais au lieu d'un bain de sang l'homme disparut tout simplement... Il s'approcha des deux jeunes personnes...

"Alors vous allez bien ?
Et toi si je me souvient bien c'est crystal ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-chiyoko.1fr1.net
Sakura Aikitchi
Hyper Floodeur(euse)
Hyper Floodeur(euse)
Sakura Aikitchi


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Avec toi dans un gros hamac accroché à deux palmiers au bord de la plage.
Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Lire dans l'âme des gens
Petit(e) Ami(e): Personne mais j'espere encore :$
Description du personnage :

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:43

Sakura eut un mouvement de frayeur quand elle vit un second jeune homme achever le travaille de premier...
«- MAIS IL EST FOU CELUI LA!!! »chuchota-t-elle à Crystal...
Le sang qui giclât sur le sol fit un spectacle à la foie inquiétante et morbide...Presque tout les clients avaient déserté le bar..Heureusement Sakura n'avait pas rangé son sot et commença à nettoyer...Elle regarda le second garçon avec attention et fut très impressionnée...Il était beau,très beau!Du moins de ce qu'elle pouvait voir car son visage était caché par un masque,cela le rendait à la fois mystérieux et attirant... Quand il s'approcha d'elle elle rougit énormément,son cœur bâtait vite,ce drôle d'étranger lui faisait un bien drôle d'effet. Quand il lui parla Sakura ne put s'empêcher de sourire...Sa voix était si belle,si tendre et si douce!Sakura lui répondit en bégayant:
"-Je...jeeee...V-Vaiiis bien...et vous?"

Elle essaya de lire dans l'âme du jeune homme mais rien...Elle n'y arrivait pas!C'était la première fois qu'une âme lui résistait...Il l'intriguait décidément de plus en plus...Trop timide elle n'arriva pas à lui poser de question et rougissait comme une idiote sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Shadox Glory
Supreme God Master
Supreme God Master
Shadox Glory


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Tout...
Petit(e) Ami(e): ...
Description du personnage :

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:05

Shadox la regarda...
Il sentit qu'elle essaya de pénétrer dans son âme...
Shadox sourit...

Jamais personne n'avait sû son passé et celà n'allait pas commencer... Il bloqua la pénétration et lui pénétra dans l'âme de la jeune fille...

Il y vit tout son passé... Il en ressortit quelques secondes plus tard ayant toutes les infos...


"Alors... Tout à l'air d'aller bien...
Mais je ne t'ai jamais vu au pensionnat..."


Shadox regarda autour de lui... Les quelques personnes restante parurent effrayer...

"Tout va bien ne vous inquiétez pas... Ce méchant bonhomme devait tout simplement aller en enfer... Vous pouvez vaquer à vos occupations..."

Puis se retourna vers Sakura...

"Bien j'espère ne pas vous avoir trop indisposer..."

Shadox se retourna et retourna s'asseoir... Regardant une autre personne... Ayant le dossier sortit... Cet homme le regardait d'une drôle de façon

"Michel... 43 ans...
Détective dans les affaires mystérieuse...

Pff... Qu'est-ce que je vais pouvoir faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-chiyoko.1fr1.net
Ichigo Yagami
Grand Maître des Enigmes
Grand Maître des Enigmes
Ichigo Yagami


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Localisation : Sur le toit à méditer
Emploi/loisirs : ordi, ciné, amis, karaté, foot, amis, sabre, mangas, amis...
Humeur : Envie de meurtre*
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle de la matière et téléportation grâce à la marque maudite
Petit(e) Ami(e): Libre
Description du personnage : Un jeune homme seul, sur le toit, sous la pluie, le vent dans le visage, du sang sur les mains et sa vie, détruite à jamais.

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:48

BON CA VIENT CE VERRE? J'AI SOIF MOI!!!!!!!!!!

Ichigo était attablé avec une fort jolie jeune fille mais c'était juste un rendez-vous d'affaires xD elle avait des informations sur son frère. Ils avaient commandé mais ça n'arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Super Floodeur(euse)
Super Floodeur(euse)
crystal


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: maitrise du FEU, j'vais t'bruler !
Petit(e) Ami(e): sa flamme mouhahahahahaha... *s'étouffe*
Description du personnage : un jeune homme dépourvue d'amour et d'émotion qui ne connaitpour seul chaleur celle des flammes de l'enfer.

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:14

Crystal avait les bras croisé et regardait la scène pendant qu'Ichigo criait qu'il devait avoir son verre, Crystal prit une bouteille, s'approcha d'Ichigo.

"pour nous faire pardonner de cette attente, on vous donne directement la bouteille."

Crystal cassa la bouteil sur la caboche d'Ichigo, et se prit une place, et commença a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yagami
Grand Maître des Enigmes
Grand Maître des Enigmes
Ichigo Yagami


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Localisation : Sur le toit à méditer
Emploi/loisirs : ordi, ciné, amis, karaté, foot, amis, sabre, mangas, amis...
Humeur : Envie de meurtre*
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle de la matière et téléportation grâce à la marque maudite
Petit(e) Ami(e): Libre
Description du personnage : Un jeune homme seul, sur le toit, sous la pluie, le vent dans le visage, du sang sur les mains et sa vie, détruite à jamais.

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:30

Ichigo se reçut une bouteille sur la tête, il se leva CALMEMENT, il posa ses mains sur le dossier de la chaise de Crystal CALMEMENT, grâce à la manipulation de la matière il lui enserra les ras avec le bois de la chaise CALMEMENT, et lui foutut un coup de chaise sur sa tête creuse CALMEMENT toujours. Ichigo ne s'énerve jamais je vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aikitchi
Hyper Floodeur(euse)
Hyper Floodeur(euse)
Sakura Aikitchi


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Avec toi dans un gros hamac accroché à deux palmiers au bord de la plage.
Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Lire dans l'âme des gens
Petit(e) Ami(e): Personne mais j'espere encore :$
Description du personnage :

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:12

Sakura fut glacée de la froideur de l'homme au masque,une chose était sure, elle ne lui faisait pas beaucoup d'effet...En même temps cela était compréhensible,elle sentait l'alcool,sa robe était trempée et ses mains pissait le sang...Une lueur désespoir et de tristesse se lisaient dans ses yeux...Maintenant plus que l'homme qui était dedans,c'était le masque qui l'intriguait...Le jeune homme agissait presque comme s'il n'avait pas de sentiments..On aurait pu lui dire que sa mère était morte qu'il n'aurait sûrement même pas versé une larme...Sakura se trompait peut-être mais c'était l'impression qu'il donnait...Sakura malgré sa pauvreté aimait bien lire dans son temps livre....Elle rêvait d'une vie meilleure,d'un monde imaginaire où la triste réalité des choses n'existait pas...Elle s'intéressait beaucoup à la magie et à toute ce genre de choses et justement elle avait déjà lut quelque chose au sujet de ce masque mais elle en se rappelait plus quoi...Elle se contentait juste de fixer ce masque sans dire un mot....


Elle fut sortie de ses pensées quand elle entendit un des clients restants qui se plaignait... Apparemment la scène ne lui avait fait ni chaud ni froid...Elle le détourna son regard du jeune homme au masque et fixa le jeune homme qui l'appelait...Lui avait l'air d'un jeun homme des plus normal,un bon vivant et qui n'avait pas eu de grandes difficultés...Du moins ça c'est ce qu'elle vit au premier coup d'oeuil mais ne chercha pas à en apprendre plus sur lui...Elle s'approcha de lui pour s'excuser quand elle vit le le blondinet s'approcher du cliente t lui casser une bouteille dessus.Sakura excellera le pas,prit son seau à la main et alla s'excuser:

-Je suis affreusement désolée dit-elle en tremblant excusez moi pour le retard et pour ce que cette personne vous a fait...Je vous promet que votre bière sera là très rapidement,laissez moi 2minutes s'il vous plait...


Elle alla au bar,sortit son plus beau verre puis alla chercher une canette de bière dans la réserve... Elle ouvrit la canette,versa la bière dans le verre,poussa le verres sur son plateau et apporta son verre au jeune homme puis commença à nettoyer les restes de bouteille que l'autre avait cassé sur le client...

« -Je suis sincèrement désolée,cela ne se reproduira plus et je vous dispense de payer l'addition »dit-elle affreusement gênée et désolée...

Puis elle reprit un peu de gaieté et commença à discuter avec les trois jeunes hommes qui étaient là.


Dernière édition par Sakura Aikitchi le Mer 29 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadox Glory
Supreme God Master
Supreme God Master
Shadox Glory


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Tout...
Petit(e) Ami(e): ...
Description du personnage :

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:38

Shadox se leva à ce moment...
Alla voir Ichigo... Lui pointa discrètement le gars là-bas et soulevant son masque et faisant en sorte que seul Ichi voyait son visage...



"Ce gars là-baaaas !
L'es pas cool... Faut s'en débarrasser le plus vite possible Razz
Moi j'ai plus envie de frapper... Frappe le et met le KO ! Et puis tu pourrais être un peu plus poli Razz"
Dit-il avec un sourire en remettant son masque...


Shadox regarda l'homme... Plusieurs personnes restantes s'était lever en même temps... Dont un qui était avec Sakura...

"Voilà pourquoi j'aime pas les bars..."

Shadox les regarda s'approcher comme si de rien n'était puis regarda Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-chiyoko.1fr1.net
Ichigo Yagami
Grand Maître des Enigmes
Grand Maître des Enigmes
Ichigo Yagami


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Localisation : Sur le toit à méditer
Emploi/loisirs : ordi, ciné, amis, karaté, foot, amis, sabre, mangas, amis...
Humeur : Envie de meurtre*
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle de la matière et téléportation grâce à la marque maudite
Petit(e) Ami(e): Libre
Description du personnage : Un jeune homme seul, sur le toit, sous la pluie, le vent dans le visage, du sang sur les mains et sa vie, détruite à jamais.

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:52

Tu veux que j'aille frapper qui? XD

Un cercle se forma autour d'eux. Ichigo oupira de contentement. Enfin il allait pouvoir se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aikitchi
Hyper Floodeur(euse)
Hyper Floodeur(euse)
Sakura Aikitchi


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Avec toi dans un gros hamac accroché à deux palmiers au bord de la plage.
Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Lire dans l'âme des gens
Petit(e) Ami(e): Personne mais j'espere encore :$
Description du personnage :

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:19

Sakura était toujours aussi intriguée par l'homme au masque et le trouvait un peu moins froid que tout à l'heure...Tout le monde se leva et elle ne comprit pas pourquoi mais elle se leva quand même...Tout les gens semblaient encercler Ichigo et l'homme très séduisant mais froid...Elle sentait que quelque chose allait se passer dans son bar et si elle ne faisait rien d'urgence il y 'allait y avoir un bagarre et les passants apeurés appelleraient la police...

-S'il...Vous plait messieurs ne vous agitez pas ou vous risquez de le regretter...Dit-elle timidement en regarde l'homme en masque avec avec une lueur de de désespoir et espérait du plus profond de son cœur qu'il comprenne où était le problème...De plus elle en voulait pas qu'ils se fassent mal et qu'il y ait des blessés...Elle avait prit vraiment en sympathie l'homme au masque,Ichigo et Crystal et s'il leur arrivait quelque chose lel en se le pardonnerait jamais.


Dernière édition par Sakura Aikitchi le Mer 29 Oct - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadox Glory
Supreme God Master
Supreme God Master
Shadox Glory


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Tout...
Petit(e) Ami(e): ...
Description du personnage :

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:40

HS :

Sakura Aikitchi a écrit:
qu'il y ait des baissés...

Ça porte à confusion... xD

Shadox la regarda...
Pas trop de dégats ? Bien...


"Ichigo ne les blesse pas trop... Et on va pas ce faire blessé non plus... Héhé"

Shadox se mit à réciter une incantation incompréhensible...

"Que la paralysie vous foudroie !!!"

Un éclair s'abattit sur chaque personne qui voulait les attaquer les empêchant de bouger...

"Bon Ichigo fait en ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-chiyoko.1fr1.net
Ichigo Yagami
Grand Maître des Enigmes
Grand Maître des Enigmes
Ichigo Yagami


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Localisation : Sur le toit à méditer
Emploi/loisirs : ordi, ciné, amis, karaté, foot, amis, sabre, mangas, amis...
Humeur : Envie de meurtre*
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle de la matière et téléportation grâce à la marque maudite
Petit(e) Ami(e): Libre
Description du personnage : Un jeune homme seul, sur le toit, sous la pluie, le vent dans le visage, du sang sur les mains et sa vie, détruite à jamais.

Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:16

Ichigo souria. 2 secondes plus tard il était derrière les personnes son ninjatô à la main. Il le rengaina. Les personnes derrière lui s'affaissèrent. Elles étaient K.O. et avait des coupures partout. Ichigo soupira.

Pft... Même pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Empty
MessageSujet: Re: Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]   Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette Sakura,enfin virée ou pas???[Ouvert à qui le veut=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Chiyoko :: Extérieur :: Bar-
Sauter vers: